L'âme de dragon
Quelques informations

Je ne suis que l'ombre de moi-même
Ryuu est une jeune femme âgée de 22 ans. Jolie et intelligente, elle est membre de la Congrégation de l'Entre-Monde depuis ses 10 ans. Elle gère d'une main de fer, dans un gant de velours, la section des missionnaires et la division 1. Débordante d'amour, elle apprécie tout le monde et est capable de faire bien des sacrifices pour la protection des membres de la Congrégation et des différents peuples qui composent les 4 mondes.

Elle est reconnaissante envers la Congrégation de l'avoir sauvé des griffes de la section scientifique du Conseil qui la maintenait captive pour effectuer diverses expériences sur elle. Tout cela dans le but d'isoler les gènes du dragon de l'eau, pour ramener sa mère à la vie qui était nulle autre que la femme du chef des vampires, qui éprouve une haine sans frontière pour envers sa fille, Ryuu.

Alors que sa mère était en train d'accoucher d'elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas survivre à l'accouchement et qu'elle risquait d'entraîner sa fille dans la mort. Elle lui transmit alors son énergie vitale de dragon afin de lui donner assez de force pour survivre à cette première épreuve de la vie. Son père, la concidérant comme responsable de la mort de sa femme, faillit se laisser emporter par sa colère et sa haine et tuer Ryuu dès sa naissance, jusqu'à ce qu'une servante lui rappelle que la vie de sa femme coulée dans les veines du nouveau née qu'elle était. Une erreur de la nature selon Zalrich Tachibana. C'est ainsi qu'il donna Ryuu à des scientifiques du Conseil qui l'enfermèrent dans une pièce, blanche, sans fenêtre, pendant dix longues années. Après de nombreuses expériences toutes plus douloureuses, les unes que les autres, malgré la résistance à la douleur que l'enfant avait développé, l'énergie vitale du dragon de l'eau fut scellée en elle.

Seul un choc violent pouvait libérer cette magie dans le corps de la jeune fille aux cheveux blancs. Un choc qui surviendra 10 ans plus tard, après avoir subi de plein front une attaque de bandits au cœur de la Congrégation, la tabassant au point de lui faire perdre connaissance. Avant de s'évanouir, elle pue voir le visage de son meilleur ami, qu'elle aimait comme un frère, puis le néant s'installa en elle. À son réveil, la seule chose qu'elle pue voir, c'était du sang et le bras de son ami, mais pas le reste de son corps. Les sentiments se cumulent et la douleur de ses os brisés qui craquaient encore au moindre ses micros mouvements provoqua un choc tellement intense que l'énergie vitale du Dragon de l'eau se propagea en elle, se libérant de sa prison... Faisant de Ryuu, la Dragonne de l'eau...

Son but aujourd'hui ? Retrouver son meilleur ami, étant persuadée qu'il n'est pas mort, contrairement à ce qu'appuie la Congrégation.
Forme éveillée hors combat - Forme éveillée en combat - Forme endormie


Dernier représentant d'une très rare lignée de dragon de foudre, les furies nocturnes, Onyx est un familier fidèle, groumant, câlin, chaleureux, joueur et qui adore faire l'idiot. Auprès de Ryuu depuis le rituel d'invocation de familier, il s'est retrouvé lié alors qu'il n'avait que quelques jours, c'est Ryuu, du haut de ses 11 ans, qui a prit soin de lui. Ils ont donc grandi ensemble, renforçant ce lien de familier et d'âme sœur d'autant plus.

Proportionnelle à Ryuu, Onyx, sur quatre pattes, fait une hauteur de 1m70 au niveau de la tête, 1m40 au niveau du dos et 2m50 de longueur (de la tête au bout de la queue). Le dragounet possède une paire d'ailes lui permettant de voler, tout en portant deux personnes maximum sur son dos.

Avare de sensation forte, il adore monter très haut dans les airs et foncer en pique n'importe ou et n'importe comment. Il adore d'autant plus faire tomber Ryuu une fois dans le ciel, pour la récupérer plus bas. Oui, je vous l'ai dis, il est très joueur et taquin.

Comme tout familier, Onyx possède trois capacités magiques. La magie de l'animal est basée, comme pour Ryuu, sur la foudre.

Capacité une - Onyx est capable de couvrir son corps de foudre, augmentant sa vitesse de vole au point qu'il est difficile de l'apercevoir. Il est capable d'utiliser cette technique durant quelques secondes par jour.

Capacité deux - Le dragon est capable de rentrer en résonance avec Ryuu. Plus le pourcentage de résonance est élevée, plus ils sont capables de ne faire qu'un psychiquement parlant. Rentrer en résonance leur permet de voir la vue de l'un et de l'autre, de sentir son corps, d'augmenter leur lien et ainsi, de ne faire véritablement qu'un. Ils deviennent ainsi plus rapide en vol et performant.

Capacité trois - La plus puissante d'Onyx. Il est capable de cracher de petites boules de foudre.

Sa forme endormie et donc miniature, le réduit à la taille d'un petit bébé dragon de la taille d'un gros chat.
Ses relations
Son familier : Onyx