AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les primes
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ame De Dragon
pic-profil
Messages :
88
Date d'inscription :
16/02/2013
Age :
30

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Magies:

Ame De Dragon
Ven 16 Juin - 0:16
Les primes


Les explications


Quoi qu’on en dise, les primes sont très importantes au sein de Kalerya. En effet, c’est autour de ces dernières que tournent généralement la vie des chasseurs de primes et des bariaths. Pouvant aller de cent jusqu’à des millions de Kinahs, attraper un gros poisson vous assurera une vie confortable pour un très long moment.

Il existe deux types de primes :

► La prime blanche autrement appelée la “PB”. Elle correspond à la prime donnée par le conseil et la congrégation aux bariaths, traites, et autres individus du genre.

► La prime noire autrement appelée la “ PN “. Elle correspond à la prime donnée par le crépuscule, le marché noire et par toutes les organisations néfastes.

Ainsi, un personnage peut avoir jusqu’à deux primes différentes sur la tête et, donc, être pourchassé par deux types d’individus distincts.

Pourquoi mes deux primes augmentent ou diminuent ?

Tout au long de vos RPs, vos deux primes monteront et descendront en fonction de vos actions bienfaitrices et malveillantes. Plus vous gagnerez en popularité au sein du conseil et de la congrégation et plus vous deviendrez important, plus les organisations sombres voudront votre tête. Inversement, plus vous monterez les échelons, deviendrez fort et imposant au sein du crépuscule ou d’une autre organisation malveillante, plus le conseil et la congrégation monteront votre prime. En gros, chacune de vos actions à un impact sur vos primes.

Comment mettre à jour mes primes ?

Vous devez obligatoirement mettre à jour votre journal de prime avec les actions que vous avez effectuées au cours de vos RPs terminés. Ainsi, dès qu’un de vos sujets est fini, vous devez poster un nouveau message sur votre journal de prime personnel et lister les actions, bienveillantes et malveillantes, en vous référant au tableau que vous trouverez ci-dessous. Sachez que si vous effectuez une action qui ne se trouve pas dans le tableau, mais que vous la trouvez importante et que vous pensez qu’elle possède un impact réel sur la popularité de votre personnage, vous pouvez l’ajouter à votre listing. Elle sera analysée et ajoutée au tableau des primes !

Je suis un chasseur de prime, si je capture un primé, j’en fais quoi ?

Si vous arrivez à capturer un personnage primé, vous avez le choix :

► Soit vous amenez le personnage au conseil. Il sera ensuite enfermé dans la prison, dans les sous-sols du château, là où la magie ne marche plus. Le sous-sol dépendra du niveau de puissance et de dangerosité du capturé. Il existe 5 sous-sols. Le 1er réunissant les petites frappes de très bas niveau, le plus peupl. Le 5e, presque vide, réunit les criminels les plus puissants, enchaînés de la tête aux pieds.
► Soit vous amenez le personnage au marché noir. Il sera ensuite torturé, enfermé, soit vendu, soit découpé en petit morceau pour revendre ses organes.


Vous l’avez probablement compris, tout dépend de la prime qui vous intéresse, la prime blanche, ou la prime noire. Si c’est la blanche, vous vous rendrez au conseil. Si c’est la noire, vous vous rendrez au marché noir.

Et sinon, ma récompense ?

Vous obtiendrez IN RP, la totalité de la prime du personnage, mais HORS RP, seulement 50%. AInsi, si un membre possède une prime de 100 000 Kinahs, vous obtiendrez IN RP, 100 000 Kinahs, mais en réalité, vous n’en aurez gagné que 50 000 kinahs, qui seront ajoutés à votre porte-monnaie.

Et je risque quoi en tant que chasseur de prime ?

Evidemment, personne ne se dérobe sous le poids des primes. Même les chasseurs de primes possèdent une PB et une PN. Ces dernières varient en fonction de vos actions, mais aussi, en fonction des capturés primés que vous faites. Un chasseur qui capture un mage possédant une prime noire fort généreuse, et qui livre ce dernier au marché noir, verra forcément sa prime blanche augmenter, le conseil et la congrégation n'approuvant pas ce comportement. Evidemment, il en va de même dans le sens inverse. Si vous capturez quelqu’un et que vous le conduisez au conseil, il y a de forts risques que le marché noir, contrarié de ne pas pouvoir jouir de la possession du corps du capturé, monte votre prime aussi.

Cependant, il existe une loi qui va dans le sens des deux camps, à l’attention des chasseurs de primes. Il est formellement interdit de capturer un chasseur de prime alors que ce dernier est en train d’amener un capturé. Ainsi, si vous vous rendez au conseil, avec un primé que vous avez attrapé, mais que vous avez une prime blanche de 50 000 Kinahs, vous ne risquez rien, ils ne pourront légalement rien faire contre vous. De même pour le marché noir.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Les chasseurs de primes