AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer



 

La secte des flammes
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
88
Date d'inscription :
16/02/2013
Age :
23

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Magies:

Dim 2 Juil - 19:39
La secte des flammes



Description GénéraleRevenir au menu

La Secte des Flammes est ce que l’on peut appeler un culte dément, un groupe aussi puissant que terroriste, ancré dans une guerre qu’il a provoqué. Dirigée par une main de fer et une de feu, elle existe pour prêcher la grande Evaherya, Déesse des brasiers, de la passion, de la guerre et de la destruction.
Fanatiques obstinés, les dirigeantes et les fidèles glorifient l’horreur et la terreur, le sang et le carnage, traitant la Déesse comme la plus grande de tous, faisant du chaos une idylle, une promesse aux mondes et à leurs habitants.

Extrémistes obsédés, croyants sans coeur, terroristes sans pitié, ou âmes conditionnées, la Secte n’est pas à prendre à la légère, vouant si vaillamment la Grande Guerrière enflammée, que les armes et les hauts faits guerriers, la puissance, la force et la destruction, la mort elle-même et les sacrifices, sont parties intégrantes de la vie des membres.

Sous la direction de Xayah Tachibana, la Sanglante Grande Vampire, démoniaque et cruelle, capable de tout pour obtenir les faveurs de la divine ; et de Blake Aonori, le Monstre de Flammes, ce fantôme de la mort que l’on appelle le Ghost, et demi déesse de feu, les criminels de cette secte ont la mission d’annoncer la venue d’Evaherya en ces terres. Ainsi, acteurs de la désolation, de la destruction et de la mort, les fanatiques sont recherchés, illégaux, et tous condamnés par le Conseil et la Congrégation.

Puissants, ces partisans viennent pour la plupart des geôles du Conseil, libérés par Xayah et Blake.

Les membres de la Secte des Flammes sont appelés : Heryath.


La localisation de la congrégationRevenir au menu

Il existe en Ultarime, monde étrangement délaissé par les Institutions, si bien qu’aucunes des grandes Organisations n’y siègent, un Volcan, véritable merveille, cracheur de feu, destructeur de vie, sur une petite île au beau milieu de la mer séparant Guniazath et Mulfass. Cette splendeur productrice de soufre, de lave, et de magie, est devenue la résidence des Heryaths. Une fois en ces lieux, il ne suffit plus que de trouver l’entrée, dans le cratère, cachée et surveillée, protégée et sauvagement gardée, dangereuse à cause du cœur de la montagne. Derrière cette entrée, un véritable monde souterrain, alimenté par cette puissance grondante.

En effet, ce volcan et son île ont été longuement creusés, transformés, aménagés. Ainsi, cachés et protégés par l’eau de la mer déchaînée, le feu de la montagne grondante, et la guerre des puissances militaires, les adeptes d’Evaherya demeurent. Une fois à l’intérieur, c’est comme une immense ville souterraine en plusieurs niveaux, tous reliés par une sorte d’immense puit. Tout au fond se cache l’autel de la Secte, puissance magique antique, abîmée par le temps, premier en son genre. Là est le trésor le plus secret des Heryaths, dont seuls quelques membres hauts placés peuvent le partager. Cette puissance est dite capable d’appeler la Déesse. Au-dessus de l’autel se trouvent les quartiers des deux Mains, la vampire et la demi déesse. Puis chaque niveau au-dessus représente un quartier d’habitation de  l’un des six Brasiers (sections). Enfin, au plus haut se trouvent tout ce qui est relatif à l’entrainement, à la magie, aux soins, aux armes…


Le système hiérarchique de la congrégation
Revenir au menu

La Secte est dirigée par les deux dirigeantes, celles que l’on appelle la Main de fer et la Main de feu. Ensuite, en dessous dans la hiérarchie se trouvent les différents Brasiers, tous commandés par une Flamme (commandant). Les deux Mains sont aussi les deux premières Flammes, mais en tant que dirigeantes, elles ont des droits et de l’autorité sur tous les Brasiers.

Premier Brasier

Dirigé par la Première Flamme, la Grande, la Main de Fer, ce Brasier est en charge du côté sacrificiel. Ainsi, la Grande Flamme et son groupe ont ce devoir sacré de préparer le grand rituel sacrificiel, au centre duquel se trouve le Ghost, dévorant sa victime en ne lui laissant pour seule chance de survie qu’une misérable liberté de mouvement. Ce rituel est sans aucun doute considéré comme divin de la part des Heryaths. Mais cette section s’occupe également de choisir la prochaine cible, le prochain sacrifice, ainsi que de le rapporter. Sous des airs de sacrifice divin se cache la partie informations et kidnapping. Il s’agit de recruter les furtifs pour ce groupe.

Second Brasier

Dirigé par la Seconde Flamme, la Sauvage, la Main de feu, ce Brasier correspond à l’aspect purement terroriste de la Secte, organisé tel un commando d’élite, réunissant les meilleurs guerriers de la Secte. Mené par le Ghost, il s’agit du groupe symbolique, celui qui va instaurer tant les prémices de la grande destruction que la mission la plus périlleuse. Considérée par tous comme la section la plus monstrueuse, chaque membre est personnellement évalué par la Flamme Sauvage. Dans ce groupe de terroristes et d’assassins se retrouvent alors les tueurs les plus infâmes d’entre les fidèles d’Evaherya.

Troisième Brasier

Dirigé par la Troisième Flamme, la Mortelle, ce Brasier réunit les soldats, les guerriers, les bagarreurs et toutes personnes pouvant se battre, ainsi que ceux exerçant tout type de support. Il s’agit, pour ce groupe, d’agir en force de frappe aussi imposante que la langue de feu qui déferlera sur les Mondes, le Jour où la Grande Enflammée arrivera. Toutes les missions requérant une armée sont effectuées par toute ou une partie de cette section. Bien que commandé par la Mortelle, qui est l’un des Généraux de ces bataillons, le Troisième Brasier requiert la plupart du temps les Six Flammes.

Quatrième Brasier

Dirigé par la Quatrième Flamme, d'étincelante, ce Brasier réunit tous les adeptes de la négociation et de la manipulation, recherchant alors par tous les moyens à mettre la main sur tous ceux ayant la force d’esprit (ou la faiblesse ?) de prêcher la Puissante Evaherya, et de se mettre à son service. Loin d’une mission de recrutement classique, la Secte, via ce brasier, existe également pour conditionner les recrues, les amenant alors à adorer, qu’ils le veuillent ou non, la grande Déesse. D’une importance première, les missions visent ici à se parsemer et s’éclipser dans tous les mondes afin de grossir les rangs de la Secte des Flammes.

Cinquième Brasier

Dirigé par la Cinquième Flamme, la Savante, ce Brasier touche aux recherches et avancées, tant scientifiques que magiques, tant divines que de puissance. Ici se trouvent tous les plus grands esprits, tous les savants et docteurs, tous les plus grands historiens que les Heryaths portent en leur sein. Aussi essentiels que jamais, les nouvelles armes, les nouveaux boucliers, les nouvelles magies, les nouvelles puissances, ainsi que les nouveaux défis attendent les membres. Et pour les plus chanceux et les meilleurs, un privilège non négligeable : la recherche autour de cet autel très ancien, qui permettrait d’après certaines légendes, d’être connecté avec le Temps et l’Espace… Avec les Dieux et Evaherya…

Sixième Brasier

Dirigé par la Sixième Flamme, l’Agonisante, ce Brasier intervient dans tous les domaines des interrogatoires, des plus grands mages d’esprits aux plus sadiques des tortionnaires, aux meilleurs des devins et plus grands psychopathes de la Secte… Ce groupe existe pour soutirer des informations, jouant de pair avec le premier Brasier… Non seulement les prisonniers, mais aussi les cibles désignées, tous finissent tôt ou tard par craquer devant la folie d’un Heryath flambé jusqu’aux os…


LA SECTE ET LE CRÉPUSCULERevenir au menu

Le Crépuscule étant contre la Congrégation, il serait d’avis général que la Secte considère l’organisation du Prêcheur comme alliée. Néanmoins, il n’en est pas réellement ainsi. Le Crépuscule et la Secte sont deux entités différentes, ne prônant pas les mêmes valeurs, si bien que les fanatiques d’Evaherya voient les Zalensiths comme des ennemis à abattre, ou à tromper.


LA SECTE ET LE CONSEILRevenir au menu

Etant donné que le Conseil et sa prison subirent de lourds dommages de la part de la Secte, il est évident que ces derniers sont en guerre. Cela commença par une effraction… Puis les prisons se virent attaquées, et sans que l’on comprenne pourquoi, la magie au sein de ces dernières put être activée, et ce furent les trois premiers niveaux (sur cinq) de la prisons qui furent libérés, les prisonniers ayant alors pour la plupart rejoint la Secte. Ainsi, par cette première attaque, cette dernière a bougé son premier pion, et la partie commence.... Le Conseil, puissant et allié de la Congrégation, est théoriquement placé comme grande puissance, capable de mettre à mal la Secte, mais cette dernière, fourbe jusqu’au bout, possède déjà des taupes au sein de l’Organisation Eclyptienne…


LA SECTE ET LA CONGREGATIONRevenir au menu

De par son alliance avec le Conseil, la Congrégation est fortement contre la Secte, mettant à disposition ses ressources pour appréhender cette dernière.


LA SECTE ET LES BARIATSRevenir au menu

Les Bariaths, reclus, bannis par la société, sont très utiles pour la Secte. Ils sont parmi les alliés les plus utiles, bien que les Heryaths préfèrent les voir comme des hérétiques. Tant qu’ils ne considèrent pas Evaherya comme leur grande déesse, ils ne sont qu’une aide.


LA SECTE ET LES CHASSEURS DE PRIMES
Revenir au menu

Ceux là sont les plus utiles… Les Chasseurs de primes, appâtés par l’argent afin de trouver et ramener des têtes, vivantes ou mortes, sont une arme non négligeable pour les adeptes de la grande déesse. Bien évidemment, cependant, nombreux sont ceux qui pensent à retourner leur veste pour tenter d’avoir la prime posées que les Heryaths, ce qui peut avoir des répercussions assez tragiques.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Invasion de secte?
[PRD Family] La secte PRDésienne (ou le fan club de PRD)
[4/4] Iji' veut être cerise!
[Topic Unique] La religion
Les réseaux sociaux seraient ils en passent de remplacer nos forums?